
FAQ
Nos réponses à vos questions
Produits
D'où viennent les produits ?
De mon dressing, celui de ma famille et mes amies, mais surtout, de mes nombreux moments passés à chiner dans les vide-greniers, vide-dressings, friperies...
Avant la vente, comment sont préparés les vêtements ?
Tous les vêtements sont lavés et repassés.
Si un accro a été constaté, s'il manque un bouton ou s'il faut reprendre un ourlet, la couturière en moi se charge de faire toutes les reprises !
Tous les vêtements sont mis à la vente en parfait état.
Commandes et Livraison
Quels sont les modes de livraison ?
-Livraison par Mondial Relay ou Chronopost
-Retrait en boutique sur rdv
Quel est le délai pour recevoir ma commande ?
Le délai de livraison moyen est de 3 à 6 jours ouvrables après dépôt de votre colis chez le transporteur.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 5.80 € par commande.
Pour rappel les frais de livraison sont offerts à partir de 60€ d'achat.
Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-moi immédiatement.
Cependant, aucune modification ne pourra être apportée si le colis a quitté la boutique.